Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
XV de L'EUROPE - Bourg en Bresse

Le sport pour le plaisir et dans la convivialité, telle est la devise du XV de l'Europe. Entraînement rugby au touché tous les vendredis soir à 19 heures aux Vennes suivi d'un casse-croûte au club house. Matchs de rugby et de foot et tournois de beach rugby.

bel hommage à Graeme Allwright

Publié le 23 Février 2020

Ce vendredi 21 février : 14 joueurs pour un match débridé

Des retours sur le pré bien agréables pour le plaisir de jouer notamment notre ami Bobol

une partie équilibrée où les jambes étaient bien lourdes après plus d'une heure de jeu  

Au club house, c'est notre ami Coucou (Didier Couvat) qui nous a régalé : poulet curry et courges butternuts ! la première glace de la saison mais la température s'y prêtait parfaitement.

Autour du bar, le XV et sa célèbre  chorale a rendu hommage le verre à la main et gorge déployée à Graeme Allwright décédé dans la semaine. Notre ami Néné qui l'a connu et aussi celui qui a assuré la plus grande maîtrise des paroles.

Jolie bouteille, sacrée bouteille
Veux-tu me laisser tranquille?
Je veux te quitter, je veux m'en aller
Je veux recommencer ma vie

J'ai traîné
Dans tous les cafés
J'ai fait la manche bien des soirs
Les temps sont durs
Et j'suis même pas sûr
De me payer un coup à boire

...

bel hommage à Graeme Allwright
bel hommage à Graeme Allwright
bel hommage à Graeme Allwright
Commenter cet article